• Moi?

    Hello !!!

    Je m'appelle April (je pense que vous le savez déjà ^^). J'habite dans le sud de la France et je suis en 4e. Je suis gentille et bizarre. Je n'ai pas énormément d'amis mais je m'en fiche. J'aime le chocolat et les poupées. Donc si tu m'offres une poupée et du chocolat à Noël ou à mon anniversaire, je te ferai un gros câlin. x)

    J'aime pas la solitude... Ni être entouré de pleins de monde... J'ai un frère jumeau que j'aime plus que tout (même plus que les poupées '^'). Je prends aussi plein de photos car je peux m'exprimer avec tout ce qui m'entour. Chaque photos représentent quelque chose pour moi.

    Enfin voilà !!! Tout ce que vous avez besoins de savoir sur moi. Si vous voulez savoir d'autres choses, faut me demander.

    Bisous bisous petites poupées !!!! <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :